Fabricants

List of all manufacturers


Testosterone Base Euro-Pharmacies 10ml vial [50mg/1ml]

Testosterone Base Euro-Pharmacies 10ml vial [50mg/1ml]

43,00 €

15% 36,55 €

Disponibilité : Stock

Buy Testosterone Base Euro-Pharmacies (testosterone suspension, testosterone base)

Base de testostérone est une préparation contenant de la testostérone injectable (pas d'ester) dans une base d'huile.


Parmi les culturistes, "base" est connu pour être un agent de masse extrêmement puissant. Il est souvent classé comme le plus puissant stéroïde injectable disponible, résultant en un gain incroyablement rapide de la masse musculaire et la force. Ceci est largement dû à l'action très rapide de ce médicament, comme le stéroïde à base d'eau va commencer à entrer dans le flux de sang presque immédiatement après une injection est donnée. Contrairement esters plus tels que énanthate ou cypionate qui prennent des semaines pour les niveaux sanguins d'atteindre des niveaux thérapeutiques maximales, avec une base, il est juste une question de jours. Il est clair que l'effet anabolisant de cette testostérone sera réalisé beaucoup plus rapidement que nous nous attendons à une base (estérifié) préparation d'huile.


Il est également important de se rappeler que 100 mg d'un ester de testostérone est pas équivalente à 100 mg de testostérone testostérone pur (comme dans la base). Quand un ester est présent, son poids est évidemment inclus dans le total de la préparation milligramme. En regardant testostérone énanthate, 100 mg de ce composé équivaut à seulement 72 mg de testostérone brut. Ainsi, le bodybuilder qui utilise 400 mg de semaine énanthate est vraiment obtenir environ 288mg de testostérone dans son corps chaque semaine. Ceci est clairement une forte augmentation par rapport au niveau endogène de testostérone du mâle moyen, qui est dans la gamme de 2,5 à 11 mg par jour. Mais l'idée générale est que, pendant un cycle de base de testostérone, nous allons souvent voir un apport beaucoup plus dramatique de la testostérone en moyenne que ce qui est généralement utilisé avec des huiles. À la suite des conseils de bon, l'athlète sera généralement injecter un 100mg pleine de testostérone par jour, un total de 700 milligrammes par semaine. Ceci est jusqu'à 40 fois la quantité produite par un homme normal. Ceux qui ont tenté un tel cycle sont rarement déçus par les résultats, que ces fortes doses de cette hormone produiront rien de moins que d'un gain de poids spectaculaire.
La pratique la plus populaire avec une base de testostérone est d'injecter le médicament tous les jours. La posologie peut varier considérablement en fonction des besoins de l'individu, mais est le plus souvent de l'ordre de 50 mg à 100 mg par prise de vue. Dans la plupart des cas, les résultats seront étonnants. Bien que certains utilisateurs se plaignent de l'inconfort lors de l'injection de stéroïdes à base d'eau, la base est généralement bien toléré. Comme on pouvait s'y attendre avec une forte androgènes, base peut produire un certain nombre d'effets secondaires désagréables. Comme avec tout produit de la testostérone, il y aura un taux élevé de conversion d'oestrogène. Les niveaux d'oestrogène en fait construisent très rapidement avec une base de testostérone, ce qui est probablement la pire de testostérone à utiliser lorsque l'on souhaite éviter le ballonnement de l'eau. Gynécomastie peut aussi se développer très rapidement au cours d'un cycle, et dans de nombreux cas, ce médicament sera intolérable sans prendre en outre un anti-oestrogène. Une combinaison de Nolvadex et Proviron est un moyen efficace d'éviter d'éprouver des effets secondaires, et est souvent pris dès le début d'un cycle, afin de prévenir de tels incidents avant qu'ils ne deviennent un problème.

 

Les personnes sensibles peuvent trouver un investissement dans l'anti-aromatase Arimidex, Femara ou Aromasin pour être plus sage. Ces médicaments anti-aromatase sont beaucoup plus efficaces pour contrôler l'oestrogène. Il est également important que l'athlète surveiller les fonctions de la pression artérielle et les reins étroitement pendant un cycle lourd, comme la rétention d'eau devient plus prononcée. Bien que la testostérone met très peu de pression sur le foie, ce médicament peut être dur pour les reins à des doses plus élevées. Bien sûr, si l'athlète se heurte sang sensiblement haute pression ou des difficultés à uriner (douleur ou l'assombrissement de l'urine), le cycle devrait probablement être interrompu et le médecin a effectué une visite. Comme il se transforme en DHT. on peut donc s'attendre à subir la peau grasse, acné, augmentation de l'agressivité et / visage croissance des cheveux du corps au cours d'un cycle typique. Propecia / Proscar serait une bonne idée pour ceux qui sont prédisposés à la calvitie masculine, comme base est connu pour aggraver cette condition assez facilement. Les hommes ayant un problème de perte de cheveux existants peuvent en fait préférer de rester loin de ce stéroïde complètement, estimant que ce soit juste un élément fort de prendre des risques avec. Les injectables à action lente à base d'huile comme énanthate ou cypionate serait un bien meilleur endroit pour commencer, si l'on veut continuer à utiliser une testostérone injectable.


production endogène de testostérone sera rapidement et efficacement réduit l'utilisation de base. Cela peut souvent atteindre le point de rétrécissement des testicules sévère (atrophie). Certains athlètes seront périodiquement prendre HCG pendant un cycle, afin de maintenir cet effet au minimum. Même si un tel médicament est utilisé pendant une combinaison de HCG et c Clornid / Nolvadex doit toujours être utilisé en tant que le cycle est interrompu.